jeudi 26 septembre 2013

OOTD - Tenue du jour Romantique , Curvy and Vintage


Bonjour les filles et les garçons,
On me demande souvent de faire des tenues du jour,
c'est donc chose faites !

voici en vidéo ma tenue du jour:



Hé voici le shooting photos pour vous la présenter!
Mon gloss de chez Parisax : lacqué rose californien
Vernis: 43 Arteco


Mes escarpins: La fée qui frippe



 Depuis que j'ai vu ces jolis escarpins j'ai craqué !!!!


Honnêtement, j'avais jamais mis des escarpins aussi haut,
et vu que j'ai comme vous le savez des kilos en trop, encore moins évident, 
mais sachez que laféequifrippe.fr répond à toutes vos questions, 
les escarpins faut les habitués à vos pieds, et la fée m'a donné un conseil,
qui a été top, mettre du papier journal un peu mouillé durant une nuit aux bouts de vos escarpins,
cela les assouplies, mais attention a en mettre en fonction de la taille de vos pieds (pas trop quoi)


 Mon foulard vient de NOZ (1.99€) 





 Les boucles d'oreilles viennent de la boutique http://www.bunnykawaii.com/




Mon sac vient de ebay, je l'ai acheter 'a plusieurs années, c'est un Guess d'occaz ;)


Mon tee shirt vient de Kiabi
et mon legging du marché de Lure en Franche-comté



Le makeup sera filmé d'ici peu, sur ce j'espère que cet article vous aura plu
xoxo







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...